Cloture piscine
Bonjour, j'ai une puer qui vient pour mon premier agrément la semaine prochaine
J'ai une question
J'ai une piscine hors sol et je voulais savoir pour la cloture si je peux mettre un grillage autour de la piscine ou s'il faut absolument une cloture.. ..et si je suis obligée de mettre un portillon?
Je suis assez embêté car le prix d'une cloture est assez élevé
Merci pour vos réponses
Re: Cloture piscine
bonjour, ben oui dans tous les cas il faut qu'elle soit inaccessible par les enfant, eh oui j'ai du cloturer toutes ma terrasse donc oui c'est un budget mais tu peux demander des aides a la caf, c'est soit cloture soit pas d'agreement
Dans le var et le Gard , c'est clôture à 150 cm de hauteur et barrière aux normes pour une piscine hors sols .
J'ai hallucinée ! La piscine faisais 140cm de hauteur ...
des fermetures sur les fenêtres standard qui donner sur la piscine ( des fois que les enfants escalade la fenêtre de chambre puis escalade la clôture de 150cm pour aller dans la piscine .
bref je l'ai retiré et vendu .
Bon courage pour la suite
Bonjour pour moi dans le 04 pas de clôture pour piscine hors sol la loi n'oblige pas a clôturer une piscine hors sol de plus de 1m35 de hauteur
Du coup j'avais imprimé la loi et l'avais donner à ma puer elle m'a juste demander de retirer l'échelle et l'a ranger hors de vue des enfants ne rien laisser traîner autour pouvant servir d'escabeau
Voyez avec votre puer car depuis que je suis ass Mat je me suis rendu compte que les règles peuvent variés en fonction du département ou de la puer
Bonne journée
Moi perso j'ai une terrasse qui donne sur terrain où il y a ma piscine semi enterré ,j'ai fermé ma terrasse et dit à la pué que les enfants n'avaient pas accès au terrain donc pour ma part pas de clôture autour ca aurais fait tres moche !!!!! Et c'est passer comme ça meme si elle est tres c...... Et petite jeune sotie d'école !!!! Vous comprendrez que je ne l'apprécie pas du tout !!!!
» Voir plus de sujets sur :
Cloture piscine
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS