Chômage partiel reconduit
le chomage partiel est reconduit, si j'ai bien compris, nous pouvons être concernées dans certains cas, même si nous ne sommes pas citées
Si aucun des 2 PE ne peut travailler en télétravail, et si l'enfant est atteint de la covid, ou bien qu'il est déclaré cas contact, le PE qui doit rester à la maison pour garder son enfant, sera indemnisé.
dans ce cas, puisque ses aides sont maintenues et son salaire faiblement impacté, il n'y a pas de raison objective pour qu'il ne maintienne pas le salaire de son AM.
si il ne le fait pas, on sait à ce moment là ce qu'il vaut, et aucune raison dans ce cas, de ne pas chercher un autre contrat.
Re: Chômage partiel reconduit
Bonjour,
Pas au courant... Ça date de quand ?
Ce matin mais est ce que nous assmat ca nous concernera ? Aucune idée.
nous ne sommes pas directement concernées, mais si l'enfant est atteint du covid ou cas contact, l'ars imposera probablement une quatorzaine, et dans ce cas, il est probable que le PE soit indemnisé.
A ce stade rien de précis, la décision date d'hier.
» Voir plus de sujets sur :
Chômage partiel reconduit
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS