Menu

zolie ** 
le 01/04/21 à09:30

Chômage partiel et second emplois ?

Coucou à toutes

Mon PE me dit ce matin qu'il souhaite me mettre en chômage partiel jusque la fin du confinement.
J'en informe mon second employeur ( Je suis assistante administratif en télétravail depuis 1 an)
Ce dernier me dit non, je dois tjrs travailler, en tant qu'assistante maternelle et assistante administrative. Je ne peux pas continuer a travailler chez lui alors que j'arrête mon autre emploi!!?
Il a eu un redressement fiscal l'an dernier et ne veux pas de problèmes mais est-ce que cela le regarde à lui ?
Comment vais je faire ?

kikine747 ***** 
le 01/04/21 à09:34

Re: Chômage partiel et second emplois ?

"Mon PE me dit ce matin qu'il souhaite me mettre en chômage partiel jusque la fin du confinement. "
à moins qu'ils soit gérant de commerce, il ne peut pas (du moins pour l'instant)
quant à votre autre travail cela n'a rien à voir, vous pouvez tout à fait travailler pour lui même si vous n'avez d'accueil en tant qu'am

metal1988 ***** 
le 01/04/21 à14:27

Re: Chômage partiel et second emplois ?

Bonjour
Même réponse que Kikine, sauf cas exceptionnel, pas de chômage partiel et tant mieux.
» Voir plus de sujets sur : Chômage partiel et second emplois ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS