Menu

fanette1 *** 
le 27/05/20 à11:49

Chômage partiel en juin ?

Bonjour,

Certains parents seront toujours au chômage partiel en juin, cela veut-il dire que 2 choix vont s'offrir à eux ? Licencier leur assistante maternelle ou la payer intégralement même s'ils n'ont pas besoin de ses services ? (en ce qui me concerne, je sais déjà que je serai licenciée..)
Ou aura t-on droit au chômage partiel nous aussi ? (Mon fils ne retourne pas à l'école).

sissi38 *** 
le 27/05/20 à13:30

Re: Chômage partiel en juin ?

Bonjour

Nous n en savons pas plus tant que le gouvernement ne se sera pas exprimé.cela devrait etre demain.

Patientons

assmatzam ***** 
le 28/05/20 à12:26

Si il reconduise l'indemnisation exceptionnelle pour les parents nous pourrons encore etre au chômage partiel

Sinon les parents devront nous payer à 100% que l'enfant soit réellement confié ou pas

tatacaco *** 
le 01/06/20 à10:50

bonjour
il semblerait que le chomage partiel soit reconduit en juin pour les parents si et seulement si l ecole de leurs ainés leur fournit un certificat comme quoi l ecole est fermée.
cependant le remboursement ne sera plus le meme . c est ce que j ai compris.
bonne semaine
» Voir plus de sujets sur : Chômage partiel en juin ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS