Menu

catou *** 
le 01/04/20 à14:11

Chômage partiel avec contrat périscolaire, besoin d'aide

Bonjour,

contrat périsco année complète, 1 jour/semaine en période scolaire et 5 jours/semaine en période vacances,(8.75 heures par jour) donne une mensu de 85 h/mois :

avec le parent, on ne comprend pas pour la déclaration pajemploi :

salaire net : ok
nbre de jours d'activité : 2 car dans le mois de mars, il y a 4 mercredis avec 2 non travaillés

nbre d'heures : c'est là le problème : avec leur exemple, on trouve 42.53 heures !(salaire net/taux horaire). pas possible sur 2 jours de travail d'avoir autant d'heures !

Pouvez vous nous éclairer, en vous remerciant

metal1988 ***** 
le 01/04/20 à15:17

Re: Chômage partiel avec contrat périscolaire, besoin d'aide

Bonjour

Vos jours d'activités n'ont rien à voir avec les jours réellement travaillés.

Les jours d'activités à déclarer mensuellement sont ceux obtenus par le lissage et sauf si absence déduite justifiée ce nbre ne doit pas bouger.

Ensuite avez vous effectuė le calcul cours de cassation pour déduire les heures non faites ?

Rappel mensu brute / total des heures potentielles du mois.

catou *** 
le 01/04/20 à16:23

oui, on a utilisé le ccc.Du coup, d'habitude, on déclare le nombre de jours d'activité mensualisé, et pareil pour le nombre d'heure

catou *** 
le 02/04/20 à10:42

Si quelqu'un pouvait m'aider, svp, car le parent ne sait pas comment remplir la déclaration pajemploi,

son choix étant d'utiliser le chômage partiel, il déclare 2 jours réellement effectués ? et 17.50 h réellement effectuées avec un salaire de 126,32€ net ? ca ne correspond pas avec mon taux horaire net de 2,97€

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS