Chômage partiel
Bonjour,
J'accueille un loulou d'environ 6 mois qui a été cas contact la semaine dernière. Il revient demain chez moi après 7 jours d'isolement.
Ses parents ont choisi de ne pas respecter cet isolement et d'aller travailler malgré tout. Le loulou était gardé par les grands-parents pendant ce temps.
Mes PE peuvent-ils me placer en chômage partiel alors qu'ils ont travaillé tous les 2, contre avis de la Sécu ?
Re: Chômage partiel
Non , de toute façon l isolement pour cas contact n amène plus une déduction de salaire , il doit y avoir un post sur le forum avec le document légal .
Bonjour,
En tapant dans votre moteur de recherche "Assistants Maternels et gardes d'enfants à domicile et enfants cas contact ou privés d'école - version du 30/04/21-",
vous trouverez le protocole émis par le Ministère des solidarités et de la santé..
Plusieurs cas sont énoncés dont justement celui où un enfant accueilli est cas contact..
Bonne lecture !
c'est un document qui vient du syndicat, le vrai document légal et officiel estampillé .gouv lui, dit qu'il peut y avoir déduction si certificat médical :(
non pas celui dont je viens de donner l'intitulé ; il vient bien du Ministère (nouveau protocole) et effectivement il peut y avoir déduction sur certif médical du médecin
» Voir plus de sujets sur :
Chômage partiel
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS