Chomage partiel
bonjour
Un de mes parents employeur ne souhaite pas me remettre son enfant mais souhaite me payer à 80% alors que moi je ne refuse pas d'accueillir puisque j'ai les autres en accueil
Pour moi c'est de la convenance personnelle mais comment peut on prouver ce que l'on dit?
merci d'avance
Re: Chomage partiel
Bonjour,
Le parent a tout-à-fait le droit d'opter pour le chomage partiel qui lui-même a peut-être une perte de revenus.
Cela n'a rien à voir avec le fait que vous travaillez ou non avec d'autres enfants.
bonjour,
Effectivement si le Pe ne souhaite mettre l'enfant il peut opter pour l'activité partielle et dans ce cas le contrat est suspendu conformément à l’ordonnance
Du coup si l'enfant ne vient pas il peut donc me payer en chomage partiel mais c'est surtout parce que d'habitude n'ont pas de CMG donc là forcément plus avantageux pour eux donc c'est possible
merci pour la réponse
» Voir plus de sujets sur :
Chomage partiel
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS