Menu

supernounou7 * 
le 06/05/20 à11:24

Chômage partiel

Bonjour, je suis un peu perdu concernant le chômage partiel. Pouvez vous m’aider. Je suis en année incomplète. Un parent m’a mis au chômage partiel pour avril ou je n’ai pas eu l’enfant car il voulait le garder. Sur pajemploi il a mis le mensuel net et pajemploi a déduit les 20%. Est cela? Ou fallait il calculer les heures réelles sur 22 jours et non pas le nombre d’heures de la mensualité ?
De plus la fiche de paie de pajemploi il y est noté net à payer ; le net de d’habitude ??
Besoin de votre aide svp
Merci

violetta ***** 
le 06/05/20 à11:35

Re: Chômage partiel

Bonjour,
Franchement votre employeur pourrait faire un petit effort, tout est bien expliqué sur pajemploi avec tous les cas de figure.
si votre employeur a opté pour le chomage partiel il a un formulaire à remplir, et dans ce cas-là, pas de bulletin de salaire.
» Voir plus de sujets sur : Chômage partiel

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS