Chômage partiel
Bonjour, a partir de aujourd'hui je suis en chômage partiel avec une famille, est-ce qu'ils on le droit s'il vous plaît?
Re: Chômage partiel
Pour le moment le décret n'est pas passé du coup c'est maintien salaire sans ie et ir. Il faut attendre...
Bonjour,
Sauf que voila ce que conseille pajemploie aux parents employeurs.
Face à cette situation exceptionnelle, il est recommandé aux parents employeurs d’attendre la mise à disposition du formulaire d’indemnisation exceptionnelle pour procéder à leur déclaration de la période du mois de mars.
Donc a mon avis on va attendre longtemps,sinon comment leurs prouver que le décret n'est pas passé et leurs demander de nous payer intégralement?
J'ai justement créer un post à ce sujet... Je n'en sais rien comme toutes...
Bonjour
""Donc a mon avis on va attendre longtemps,sinon comment leurs prouver que le décret n'est pas passé et leurs demander de nous payer intégralement?""
Vous leur dites que c'est à eux de vous montrer le décret.
Vous les prévenez que ce qu'il y a sur Pajemploi n'est pas légal pour l'instant et que s'il ne vous apporte pas l'enfant c'est considéré comme convenance personnelle.
Qu'ils prennent le risque de croire Pajemploi et ne vous emmène pas l'enfant mais si le décret ne passe pas, ils devront vous payer intégralement (sans les ir et ij) puisque ce sont eux qui auront pris la décision de ne pas vous déposer l'enfant
» Voir plus de sujets sur :
Chômage partiel
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS