Menu

nana40 *** 
le 14/02/19 à10:01

Chomage comment calculer

bonjour je suis un peu perdu dans le calcul du chômage voilà il me reste un peu de droit 20 jours
j'ai une attestation employeur du 01 décembre 2015 jusqu'à 30 juin 2016 brut de 631 euros
puis une autre de 01 février 2016 au 31 août 2016 385 euros
puis 01 mars 2017 jusqu'au 24/07/2017 753 euros
puis 22 août 2016 jusqu'au 31 novembre 2016 785 euros
puis 24 janvier 2017 jusqu'au 18 juillet 2018 550 euros
puis 01 septembre 2017 jusqu'au 31 août 2018 521 euros brut
puis 01 avril 2017 jusqu 'au 30 juin 2019 400 euros brut
puis 14 janvier 2018 jusqu'au 30 aout 2019 400 euros brut a ce jour je n'ai toujours rien donner j'attends les fins des deux contrats en juin 2019 et août quand je fais la simulation sur le site anpe je ne toucherai pas grand choses que me conseiller vous j'attends encore avant de donner mes attestations merci

louloutte5 **** 
le 14/02/19 à10:48

Re: Chomage comment calculer

Bonjour, vous n'avez redonnez aucune attestation employeur depuis 2015 si je comprends bien...
Moi quand un contrat ce fini je redonné tout attestation assedic employeur solde de tout compte, comme sa ils ont tout en main et je suis sur qu'il ne se tromperont pas si il ont a me donnez quoi que ce soit...
Bizarre d'ailleurs qu'il vous les ont pas réclamé

sosoyvan **** 
le 14/02/19 à14:32

Bonjour

Si depuis 2015 vous êtes inscrit et rester inscrit en actualisant chaque mois et bien des que vous êtes licencié il faut envoyé l'attestation de votre employeur qui vous a licencié + les 12 derniers bulletin de salaire des employeurs avec qui vous travaillez avant ce licenciement + le contrat de travail ou une attestation d'emploi écrit par vos employeurs qui travaillent toujours avec vous

Après si vous n'avez jamais envoyé ces attestation d'employeur qui vous ont licencié ça va être un soucis
Parce que il complète en fonction des revenus sur 12mois

Exemple en janvier 2016 2 contrats vous ave 2 employeurs vous touchez que 400€ de chaque employeurs
Vous avez un salaire total de 800€ par mois
Et un de vos employeur en février 2017 vous licencie
Et bien vous travailler toujours avec l'autre employeur et le bulletin de salaire sera pour pagemploi une activité conservé, mais il faudra envoyé votre contrat + les 12 bulletins de salaire pour prétendre que c'est bien une activité conservé+le déclarer tous les mois len envoyant le bulletin de salaire lors de l'actualisation

Et celui que vous avez perdu sera et envoyé et déclaré vous toucherez un complément dessu au moins que 70% du brut ou moins pour avoir une indemnisation équivalent et surtout un peu moins que la totalité des salaires totale que vous toucher pendant un an avant votre licenciement comme dans l'exemple 800€par mois

Et à chaque fois que vous perdez un contrat soit il continu de vous indemniser sur un ancien contrat ou alors aussi ça peut être sur un nouveau perdu si celui ci est plus avantageux pour vous et il faudra faire une demande de droit d' options qui annulera l'ancien et prendra le nouveau si il bien plus avantageux

assmatzam ***** 
le 14/02/19 à15:19

Bonjour,

Normalement si vous arrivez en fin de droit vous avez du recevoir de Polemploi un message vous réclament vos attestations ASSEDIC sur les 28 derniers mois
Si les PE les ont saisi directement en ligne ils les ont déjà car il y a télétransmission si ce sont des attestations manuscrites il faut leur donner l'original et garder une copie pour vous

Dans le doute redonnez tous

Il me restait 36 allocations il n'y a pas si longtemps que ça et j'ai reçu ce message : Info Rechargement des droits

La fin de votre indemnisation est prévue le 24 janvier 2019.
Dans le cadre des droits rechargeables, nous devons examiner si de nouvelles allocations d'aide au retour à l'emploi peuvent vous être attribuées.
Depuis le 01 juin 2016, nous avons connaissance d'une ou plusieurs activité(s) pour un total de 9999 heures de travail.
Si avant la fin de vos droits, vous perdez un ou plusieurs emplois, veuillez nous retourner la ou les attestation(s) d'employeur originale(s) sans délai.
Merci de nous adresser ces justificatifs par voie dématérialisée à partir de votre espace personnel sur le www.pole-emploi.fr ou en passant par l'application mobile, rubrique « Mes échanges avec Pôle emploi »,service « Transmettre et suivre un document », contexte « Actualisation ».
Vous pouvez également numériser vos justificatifs en vous rendant dans votre agence à l'adresse indiquée en bas de page.
Vous pourrez suivre l'état d'avancement de ces justificatifs depuis votre espace personnel.

nana40 *** 
le 15/02/19 à11:34

j'ai toujours envoyer mes bulletins de salaire et ainsi que toujours fait mon actualisation il ne m'ont jamais demander mes contrats et je n'ai pas recu de message me disant qu'il allait rétudier mes droits ??

nana40 *** 
le 15/02/19 à11:58

et les attestations on étaient transmisses par internet ou par courrier

assmatzam ***** 
le 15/02/19 à12:07

Bonjour,

Je serez vous je les Appelez alors
Parce que mois j'ai reçu ce courrier sur mon espace perso Pole emploi en décembre dernier il me semble

Je les ai contacté pour en savoir un peu plus et elle m'a dit que c'était un message automatique dés qu'ils nous restez moins de 40 allocations et que si j'avais déjà transmit toutes mes attestations des emplois perdus je n'avais aucun soucis à me faire mon dossier serait traité rapidement

On a quand mime vérifier ensemble et ils avaient toutes mes attestations
» Voir plus de sujets sur : Chomage comment calculer

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS