Choix de cadeau
Bonjour je m’adresse aux nounous qui sont maman de jeunes enfants : je suis assistante maternelle et je souhaiterais offrir à un petit une voiture télécommandée mais je ne sais pas laquelle choisir pour un enfant de 2 ans. Peut-être que vs pouvez me conseiller si votre enfant en a une? Merci beaucoup. Bonne soirée.
Re: Choix de cadeau
Bonjour,
J’ai été évidemment maman pour jeunes enfants, maintenant grand-mère et AM et à 2 ans une télécommandée c’est malgré tout petit.
J’en ai chez moi et j’ai essayé avec ceux que j’accueille mais ça été ceux de 2 ans 1/2 voir 3 ans qui y arrivaient.
Sinon il y en a bcp de choix avec l’âge conseillé sur un site très connu ou dans les grandes surfaces. Éventuellement demandez conseils dans les grandes enseignes de jouets.
Bonjour
Idem, il est bien trop jeune, ce n'est pas un cadeau adapté à son âge.
Je dirais pas avant 3 ans.
Et encore....
Mes petits-fils se sont vraiment éclatés à partir de 5 ans.
Et les supers surtout pour l’extérieur ce sont des voitures qui s’adaptent au terrain ou aux marches. Ils se sont bien amusés et bien 1h.
Conseil : acheter en fonction de l'âge, sinon ça restera dans un placard. Du vécu encore. On achète parfois au-dessus de l'âge de l’enfant et celui-ci ne s’en intéresse pas à part l’adulte, et ce n’est pas le but recherché
Bonjour pour ma part je n'aime pas offrir des jouets à piles quand un enfant en possède beaucoup c'est un budget.
Pour une voiture téléguidée avec Pat patrouille Mickey ou oui oui.
Bonjour
J'ai la baby clémentoni. La télécommande est hyper simple avec 3 boutons un pour tout droit un pour tourner et au milieu une touche pour faire la cabriole. Mon petit-fils y joué à 2 an et encore aujourd'hui à 3 an et demi elle lui plait toujours.
A mon sens il est trop jeune.
A 2 ans son intérêt est de pouvoir manipuler des jouets pas les faire avancer à distance.
Je choisirais un jouet plus simple qui lui permettra beaucoup plus d'inférence.
Bonjour
Si vous tenez absolument à cette petite voiture, avouez que c'est vous qui voulez jouer avec il y a la "ocday" qui a juste 2 boutons pour avancer et reculer, elle est facile à utiliser mais normalement pour 3 ans.
Ma petite fille de 2 ans adore les jeux aimantés comme "smartmax" elle y joue de longues minutes
Et voici les jeux aimantés dont je vous parlais
» Voir plus de sujets sur :
Choix de cadeau
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS