Cheques vacances IRCEM
Bonjour, j ai fait la demande pour avoir les chèques vacances et j ai eu un appel de lIRcem me demandant le motif de ma demande , donc ma question est ... y a t il un motif spécial pr y avoir droit ?
Je vous remercie
Bonne journée
Re: Cheques vacances IRCEM
Bonjour,
Moi j'ai juste mis que c'était pour une demande de chèques vacances et ensuite, j'ai noté que c'était pour pouvoir profiter un peu plus des vacances et se permettre d'offrir à notre fils 2-3 petites choses que l'on ne pourrait pas faire en temps normal.
C'est tout.
Après, si vous ne savez pas quoi mettre ou si vous n'êtes pas sûre de leur question, vous pouvez les appeler.
Cela règlera votre soucis directement ! :)
Bonne journée
Merci
On a droit aux chèques vacances ?? En tant qu' assistante maternelle ??
Bonjour,
Oui il y a eu de nombreux messages à ce propos.
Bonne journée
Coquelicot
Bonjour Coquelicot
Ou doit on se renseigner et comment ça marche ?
Bonne journée . Merci
Vous devez vous renseigner auprès de l'IRCEM et c'est sous conditions de ressources.
Bonjour, moi j'ai fais les démarche et j'ai eu le droit à 200€ de chèque vacance. Mais bien-sur c'est suivant les ressources. Cela va me permettre de faire un petit plus avec mes enfants au camping. Merci IRCEM
la caf donne t elle aussi des cheques vacances , on les appelle et on demande quoi dans ce cas ??
» Voir plus de sujets sur :
Cheques vacances IRCEM
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS