Re: Chèques vacances
Alors moi je viens à l'instant d'avoir la bonne surprise. 300€ me serait alloués aussi, d'après le site.
Je suis surprise car pourtant la déclaration impôts demandées correspond à une année plutôt faste (ms ns avons encore 2 enfants à charge et en étude sup' :ça doit jouer).
Je suis à la fois contente et agacée de moi même: si j'avais formulé ma demande avant je les aurais peut être reçu avant de décider il y a une heure de partir ds le sud est dès demain matin à l'aurore...
Pour nous c'est une première, je n'ai jamais eut de chèque vacances ou chèque restos. Je ne sais pas du tout comment ça marche (peut on payer autre chose qu'une location vacances avec ça?) ni si par exemple il y aurait moyen de les avoir en dématérialisés?
» Voir plus de sujets sur :
Chèques vacances
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS