Menu

mora23 ** 
le 20/08/16 à14:21

Chèques vacances ?

Bonjour,
Savez-vous si nous pouvons bénéficier d'avantages sociaux tels que chèques vacances, mutuelle avantageuse ou autres avantages pour les loisirs comme des réductions sur les loc de vacances, parcs d'attractions, spectacles... bref un genre de CE pour les assistantes maternelles ? je trouve pas d'infos sur ce sujet. J'ai une ami assistante sociale qui a ces avantages. Merci pour vos réponses, bon week-end !

mora23 ** 
le 20/08/16 à14:24

Re: Chèques vacances ?

Pardon mon amie est assistante familiale, pas assistante sociale...

coquelicot59 ***** 
le 20/08/16 à20:23

Bonjour,

L'ircem propose depuis quelques mois des chèques vacances mais c'est sous conditions de ressources.

Allez-voir leur site il y a plein d'aides.

Bonne soirée
Coquelicot

mora23 ** 
le 21/08/16 à16:43

BonjourCoquelicot,
Je ne connais pas l'IRCEM, je vais aller voir ça ! Merci pour l'info !

coquelicot59 ***** 
le 21/08/16 à20:02

Bonsoir,

L'Ircem c'est votre caisse de retraite complémentaire et votre prévoyance.

Bonne soirée
Coquelicot

mora23 ** 
le 21/08/16 à20:17

En effet, c'est ce que je viens de découvrir !(je n'exerce que depuis l'année dernière...) je me suis inscrite sur leur site pour faire la demande de dossier pour les CV il semble que je peux en bénéficier, cool !!! S'il y a d'autres avantages que je ne connais pas, n'hésitez pas !! ;-)
Par le biai de leur site, J'ai aussi découver que l'on pouvait consulter le compteur de nos heures de DIF, bon à savoir.
Encore merci

Mora

dodo69 *** 
le 22/08/16 à18:06

Bonjour coquelicot69 suite à votre réponse concernant les chèques vacances je n' arrive pas à avoir de renseignements. Pouvez vs m'en dire plus? Merci

coquelicot59 ***** 
le 23/08/16 à16:40

Bonjour,

Je te mets le lien :

https://www.ircem.com/action-sociale/espace-action-sociale-actifs/les-aides-individuelles-actifs/aide-vacances-2/

Sinon dans ton espace personnel tu as la liste des aides de l'Ircem

Bonne journée
Coquelicot

angy66000 * 
le 25/08/16 à14:15

Bonjour

J'ai fait la demande a l'ircem et en 1 mois j'ai eu la réponse comme quoi j'allais recevoir sous peu directement de l'ancv mes chèques vacances . Voila si ça peut vs aider !
» Voir plus de sujets sur : Chèques vacances ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS