Chèque vacances
Bonjour je voulais savoir si nous avons le droit à des chèques vacances ? Si oui à qui il faut faire la demande
Re: Chèque vacances
Bonjour
Pour les chèque vacances c est avec l ircem
Il y a plusieurs conditions pour y avoir droit . Nombres de personnes dans le foyer . Les revenues du foyer ....
Vous pouvez faire la simulation en ligne qui vous indiquera si vous êtes éligible ou pas et si c est le cas vous pouvez faire le demande en ligne
Bonjour ainsi qu'à l'AFNI pour des aides récentes !
Bonjour angele1982
C est quoi l afni ?
APNI... pas AFNI
Association Paritaire Nationale Interbranche pour la mise en œuvre des garanties sociales des salariés du secteur
Merci nanou91
Je comprend pourquoi je trouvais rien pour afni lol
APNI = compte Cezam pour bénéficier de nombreuses réduction.
Et c est bien ? Il y a quoi comme réduction ?
OUPS excuses autant pour moi je me suis trompée en tapant mais les collègues ont rectifié ! c'est récent apparemment et je crois que la fameuse prime pour les retraitées fonctionne aussi avec l'APNI !
Ti créer un compte cezam grâce à ton numéro pajemploi sur APNI et après tu as différents theme( parc loisir vacance cinéma...etc) tu bénéficie de réduction sur le prix achat plein
» Voir plus de sujets sur :
Chèque vacances
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS