Chèque vacances
Coucou les filles j ai fait ma demande pour les chèques vacances sur le site ircem .
Il m ont demandé mon dernier avis d imposition les chèque vacances sont valables combien de temps vous savez ?
Et on doit en faire la demande tout les combien ?
Bonne journée.
Re: Chèque vacances
Bonjour
Les chèques vacances on une validité de 2 ans et vous pouvez en faire la demande tous les 2 ans
Bonjour récente votre demande ? merci car apparemment ils n'avaient plus de sous à donner ! merci
Re. une nana au tél m'a dit que ce n'était pas un droit mais qu'il fallait en avoir le besoin et total je n'ai jamais reçu les imprimés pour faire la demande et début janvier plus de sous !!!
Angèle
« une nana au tél m'a dit que ce n'était pas un droit mais qu'il fallait en avoir le besoin «
Peut-être pour les jeunes et pas les vieilles … HAHAHA
"qu'il fallait en avoir le besoin"
C'est beau un monde où on considère qu'aider les gens à partir en vacances est véritablement un besoin... perso j'ai eut mes premiers chèques vacances cet automne, pourtant j'assure que j'en aurais bien eut BESOIN BIIIENNN avant... bref...
Je referais la demande après j'ai fini retraite !
Alors si c est un droit si on rentre dans les critères.
» Voir plus de sujets sur :
Chèque vacances
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS