Menu

chantou1 ***** 
le 12/07/21 à18:09

Re: Chèque de caution

Stephy2

Que tu sois énervée, je comprends ... bientôt les vacances et ce n’est pas facile ce métier parfois avec les parents.

Malgré tout ...

Ce sont aux EMPLOYEURS de faire le calcul et non à l’AM !

J’ai un nouvel employeur pour sept, qui a avant de signer pris son temps pour le contrat. Pas de souci pour moi, et normal pour l’employeur. Ça ne changera pas les termes de mon contrat de toute façon, suite à la clause pour la pandémie.

Mais je trouve NORMAL qu’un employeur s’investisse dans un contrat et pose des questions. Ce que le nouvel employeur a fait donc pas de sous-entendu.

Mais je regrette, tu as tort et ne le prends pas mal. Ce forum est là pour apprendre et s’améliorer.

J’aurais su au début tout ce que je sais aujourd’hui, je ne me serais pas fait avoir avec certains parents. Pas très grave mais bon toujours trop ! Entre autre le jour des « vieux ». Je ne travaillais pas pour un employeur le lundi ! Et j’ai travaillé pour son « fameux » jour des vieux ! Car sa comptable lui avait dit alors que c’est de la foutaise !

Donc résultat le 3ème enfant je ne l’ai pas pris car je l’avais encore de travers.

Et si j’avais eu l’opportunité à l’époque de découvrir ce forum, je ne me serais pas fait avoir.

On apprend de ses erreurs comme on dit.

Donc si je peux me permettre, ne sois pas « bornée » et accepte ce qui t’es dit sans mauvaises pensées.

Sans rancune Stephy de toute façon.

Et pour finir, j’aime ta spontanéité -:)

gers04 ** 
le 15/07/21 à14:11

Trop facile de dire : c’est aux parents employeurs de faire les calculs, de faites les papiers etc alors que des qu’un parent pose une question vous criez au scandale qu’il ne sache pas, ou qu’il demande à la pmi ou à pajemploi et autres alors que d’après vous, ils sont nuls et ne savent rien.
Mais quand ils vous demande à vous vous êtes pour beaucoup désagréable et de mauvaise fois.
Si la futur nounou lui a dit 200€ je suis d’accord avec Stephy c’est 200 tant pis pour elle si elle a mal calculé !!
Vous voulez toujours le beurre, l’argent du beurre et le c.. de la crémière !!
Mon dieu heureusement que ma nounou ne vous ressemble en rien pour certaine !! Elle elle est professionnelle mais pas vous mesdames !!
Et si je parlais à mon patron comme vous parlez de vos employeurs car oui se sont vos employeurs de vous en déplaise ça ce passerai pas comme ça !! Alors restez bien nounou car dans le monde réelle mesdames ca ce passe pas comme ça…

kikine747 ***** 
le 15/07/21 à14:30

"Trop facile de dire : c’est aux parents employeurs de faire les calculs, de faites les papiers etc alors que des qu’un parent pose une question vous criez au scandale qu’il ne sache pas, ou qu’il demande à la pmi ou à pajemploi et autres alors que d’après vous, ils sont nuls et ne savent rien. "

je crois que l'on touche le fond...... on crie au scandale quand justement le pe n'a pas pris les renseignements et qu'en fin de contrat (ou en cas de désaccord) il vient pleurer.. la pmi, le ram, et pajemploi n'ont pas le droit de donner des infos juridiques sur nos contrats parce que :
1- ce n'est pas leur rôle
2- ils n'ont pas les compétences

"Si la futur nounou lui a dit 200€ je suis d’accord avec Stephy c’est 200 tant pis pour elle si elle a mal calculé !!
Vous voulez toujours le beurre, l’argent du beurre et le c.. de la crémière !!"
ça vous va bien vous, parent employeur de dire ça.... alors que c'est votre salarié qui fait tout a votre place... et ensuite qui venez pleurer en fin de contrat parce que "bouhouhouhou je savais pas j'ai fais confiance !!!"
et si il se retrouve devant les ph pour n'avoir pas donné le montant du légalement pour l'engagement réciproque... j'espère que les conseilleurs seront les payeurs ?

gers04 ** 
le 15/07/21 à15:15

Qui vient pleurer la appart vous? Elle n’a pas pleuré la postante elle a posée une question vous savez pas lire en plus d’être de mauvaise foi ?

Pajemploi, la ram etc n’ont pas les compétences? Alors que souvent vous dites tout est expliqué sur pajemploi rubrique … hahaha la bonne blague quand ça vous arrange ils savent sinon non.
Parce que vous croyez que je fais pas tout pour mon employeur ? Les salariés font tout à la place de leur patron dans les autres travail vous croyez quoi ? Vous pensez être supérieur aux autres et bien non désolé de vous ramener à la réalité, ne vous en déplaise…
Et pour finir si elle a dit 200€ c’est 200€ qu’elle a calculé, elle n’ira donc pas au prud’hommes, puisqu’elle a fait elle son calcul elle même c’est que c’est ce qu’elle veut toucher/doit toucher. Elle n’aura donc aucune raison d’aller au prud’homme ca coule de source
» Voir plus de sujets sur : Chèque de caution

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS