Menu

tatapsy ** 
le 24/07/18 à11:30

Charges patronales

Bonjour, je ne sais si vous pourrez me renseigner mais je tente quand même. J'accueille actuellement une petite périscolaire de 7 ans, soucis à la cantine donc les parents se sentent mieux depuis qu'elle vient chez nounou. En septembre je vais également accueillir son petit frère de 5 mois. Actuellement les parents ont à charge les charges patronales pour la grande puisqu'elle a plus de 6 ans, on m'a rapporté que les charges ne seraient plus a leur charge si un accueil de fratrie était en place. Est-ce vrai ? Quelqu'un saurait il comment ça se passe ?

tatanounou16 **** 
le 24/07/18 à14:20

Re: Charges patronales

Bonjour,
Oui quand un des enfants de la fratrie a moins de 6 ans le PE ne paie plus les charges patronales et il pourra prétendre à la Cmg pour l'enfant de moins de 6 ans.

polyflo *** 
le 24/07/18 à14:50

Merci pour cette question car moi même je ne savais pas

tatapsy ** 
le 24/07/18 à15:02

C'est une excellente nouvelle pour les parents merci beaucoup de la rapidité de votre réponse !!!
» Voir plus de sujets sur : Charges patronales

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS