Changer les heures accueil
Bonjour,
J’accueille un petit nouveau 4 jours par semaine
La maman prends les transports
Donc on a convenu du 7/18 hrs
Seulement la maman travaille 2 jours en télétravail
Quand elle travaille elle me l’emmène a 7.45
En télétravail elle me le dépose a 8.30 ( elle économise le temps de trajet) et reprends a 17.30
Je suis payé pas de soucis
Mais du coup je me lève a 6.30
Pourquoi pas proposer de réduire l’arrivée a 7.30 ?
Re: Changer les heures accueil
perso, je suis d'accord, mais comme je ne suis pas votre employeur, c'est à elle qu'il faut demander.
Pourquoi vous vous levez à 6h30, elle ne vous prévient pas?
Si c'est ça, je n'apprécierai pas du tout, vous en avez parlé avec elle?
Sachez que si vous changez les horaires, et diminuez votre mensualisation, elle ne pourra pas vous obliger à reprendre les horaires actuels si vous ne le voulez pas.
Bonjour,
Aucun intérêt pour vous de vouloir baisser le nombre d'heure prévu au contrat car automatiquement baisse de salaire
Par contre je vous conseille de demander à votre employeur de bien vouloir vous prévenir la veille au soir de ses intentions pour le lendemain en lui expliquant qu'il est inutile que vous vous leviez à 6H30 si elle vous dépose son enfant à 8H30
Elle doit connaitre ses jours de télétravail à l'avance
Donc elle sera en mesure de vous dire quels jours elle compte vous déposer son enfant plus tard
On a commencé que depuis 2 semaines donc nous sommes en rodage...lol....
C’était surtout son temps de trajet qu’elle avait du mal à évaluer
Avec un bébé le timings n’est plus le même :)
Je pensais proposer car perso commencer a 7 hrs c’était ma limite
Tu as le droit de lui proposer si ça t'arrange mieux ms si ds un mois, miracle, plus de télétravail car oust' le COVID (on a le droit de rêver!) il faudrait refaire un avenant.
Le contrat s’arrêtera en juin
Ils ont signé pour l’achat d’une maison ;)
Donc c’est juste pour quelques mois
Raison de plus pour ne rien modifier, d'autant qu'on ne te le demande pas. Ton calcul ARE si pas de contrat de suite sera moins important.
Rien ne t'empêche de demander cordialement qu'on t'avertisse de tout retard, décalage, ne serait ce que pour ne pas t'inquiéter inutilement. C'est aussi une question de politesse, même payée.
Mais si tu es plus à l'aise à l'idée de faire un avenant aujourd'hui, si les jours de télétravail sont toujours les mêmes, tu peux le proposer en précisant que tu préfères ainsi. C'est toi qui vois.
» Voir plus de sujets sur :
Changer les heures accueil
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS