Changements horaires
Bonjour, je voulais savoir si d'autres avaient déjà eu le mémé cas que moi et comment faire pour ne décevoir personne. Voila j'ai actuellement un agrément pour deux enfants simultanés et j'ai 3 enfants en contrats mais je n'ai jamais les trois en même temps (les horaires coïncide plutôt bien), mais voilà une des mamans et en recherche de poste fixe et en attendant les horaires ne sont pas fixes et là ils vont encore changés ce qui rarement faire que les trois enfants vont se retrouver ensemble et je sais bien que je n'en ai pas le droit. Je ne veux pas perdre le contrat tant financièrement qu'affectivement car c'est le premier que j'ai eu . Existe t'il une solution
Re: Changements horaires
Bonjour,
Oui vous pouvez demander une extension en expliquant la situation à la PMI
La maman doit vous présenter un avenant pour ce changement
Ne l'acceptez pas tant que vous n'avez pas de réponse positive de la PMI car vous seriez en dépassement d'agrément et cela peut vous valoir un retrait d'agrément pour le coup
Bonjour merci pour l'information
Bonjour,
La maman dont les horaires vint changés doit vous présenter un avenant pour toute modification même horaire.
Si ça ne colle pas pour vous surtout REFUSEZ. Les horaires resteront tel quel.
Sinon demander une dérogation si seules quelques heures se chevauchent ou alors profitez en pour demander un troisième agrément.
» Voir plus de sujets sur :
Changements horaires
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS