Changements horaires
bonjour à partir d'aujourd'hui modification de mes horaires je passe à 11h par jour 4 jour par semaine et une jounée 13H/18hcomment se passe la rémunération heures complémentaires heures supplémentaires la maman va me faire un avenant merci pour vos informations
Re: Changements horaires
bonjour,
Vous allez faire 49h par semaine (11h x 4 +5h) donc majoration pour les 4h supplémentaires.
La majoration doit être entre 10% et 25%.
Deux solutions soit vous faites rémunérer les heures supplémentaires effectives, soit vos mensualisez les heures supplémentaires ce qui est une clause supérieur à la CCN.
Re: Changements horaires
Bonjour,
Si les modifications d'horaires commencent ajd, vous auriez déjà avoir signé l'avenant. Si pas d'avenant vous êtes toujours sous les horaires du contrat initial Et Donc assurez pour faire les horaires de ce contrat.
Bonne journée
» Voir plus de sujets sur :
Changements horaires
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS