Changement du nombre d'heures / semaine en cours de contrat
Bonjour !
Voilà j'ai un nouveau contrat qui va démarrer la semaine prochaine. La maman (une maman solo) a trouvé un emploi, et sera en formation les 2 mois d'été avec des horaires de jour. Puis dès septembre, ses horaires changeront et ses besoins également puisqu'elle travaillera en postes.
Peut on calculer une mensualisation sur les 2 mois d'été puis faire un avenant en septembre pour calculer une nouvelle mensualisation ?
Merci
Re: Changement du nombre d'heures / semaine en cours de contrat
Bonjour
Vous avez signé un contrat et donc fait le calcul pour la mensualisation sur une année complète ou incomplète suivant le nombre de semaines congés prises.
En septembre, le pe vous fera un avenant avec les changements.
Bon après midi
Cordialement Pounette
Merci Pounette.
Donc là on fait un premier calcul pour la période qui va de juillet 2017 à juillet 2018, puis en septembre on refait un calcul pour un an à compter de septembre , donc jusque septembre 2018 ?
Cdt ,
Karine
Bonsoir
Tout à fait et lors de l'avenant en septembre penser à faire une régularisation.
Nounic
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS