Changement de planning pour 5 semaines
Bonjour,
Besoin d aide, accueil d un petit de 4 ans, j ai un contrat en année complète 10h semaine scolaire et 50 h semaine vacances. Mais avec ce virus son école sera fermé jusqu en septembre la maman retourne au travail et me propose 40h semaine du 1juin au 2 juillet soit 5 semaines. Avenant, nouveau contrat,heures complémentaires... .?
Merci de m aider
Re: Changement de planning pour 5 semaines
Bonsoir, personnellement en tant que pe je paierai mon assmat de la même manière même si 10h de garde en moins par semaine. Ce n’est que pour 5 semaines.
Proposez lui de le garder une matinée par semaine les jours où elle ne travaille pas pour faire les courses par exemple. Surtout avec ce virus c’est mieux de préserver les enfants.
Bonjour,
Si je comprends bien il y a 30 heures en + qui seront effectuées par semaine
Donc avenant et ces heures à payer tout simplement mais en fonction de vos tarifs pour une journée normale.
Par contre une majoration de 10% de CP dessus ?
Avis des collègues ?
les 30h en +
à régler comme le tarif horaire pour vos 50h par semaine
Par contre CP ou pas dessus ?
Bonjour
30 hc par semaine risque de ne pas passer d'autant plus qu'elles coûtent plus cher.
Pour l'indemnité de cp, les calculs des comparaisons se font fin mai pas avant...donc comme d'habitude...
Un avenant serait plus intéressant, ainsi vous serez assurée d'être payée même si l'enfant ne vient pas...
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS