Changement de mensu
Bonjour,
J’ai la petite K avec une mensu de 37 hrs par semaine
Ses parents vont me la laisser entre 45 / 50 hrs par semaine ( changement de travail d’un des parent )
Du coup recalcul de la mensu
Je travaille avec un barème de tarif
Je me demandais si du coup j’allais baisser mon tarif horaire car beaucoup plus d’heures ?
Vous faites comment dans ses cas la ?
Re: Changement de mensu
Bonjour entre 45-50h déjà çà fait 5h de marge ??? à voir ce qu'en pense les PE si vous avez un barème de prix comme certaines je pense que ce serait normal de baisser le taux horaire mais je n'en suis pas sûre du tout ... les PE vont changer de travail si ils gagnent plus pourquoi vous baissez votre taux à vous ??? tout est discutable par contre à voir si ils toucheront toujours de la CMG ! et si 50h demandées incluez les 5HM dans la mensualisation ainsi faites ou pas elles vous sont payées ils vous demandent d'être dispo 50h alors çà se paie aussi ...
bonjour,
travailler + pour gagner moins , perso c'est non même taux horaire, par contre sur les heures supp (+45h) je prends 10 % et pas 25 % et elles sont inclus dans la mensu.
Ce n'est que ma façon de travailler.
Bonjour tout dépend de ce qui est prevu avec les employeurs .si a la signature du contrat tu leur as expliqué que tu suis un barème de tarif suivant le nombre d'heures il serait logique que tu le respectes.
Je ne pense pas que ce que font les collègues du forum t'avance.pour ma part tarif unique et qui ne bouge pas en cours de contrat.
Les employeurs doivent te proposer un avenant pour ce changement de planning et recalculer la mensualisation. Bonne journée
Perso j'ai un barème avec 3 taux horaire.
Les taux font que si je travaille plus je gagne mensuellement plus, naturellement.
Mes taux plus chers de l'heure visent à compenser en partie la perte de salaire comparé à un temps plein.
Ma grille de tarif est donnée dès le départ.
Donc ds mon cas passer de 37 à 45 et plus oui mon taux horaire redescend et ça me semble logique. Mais je toucherais un salaire mensuel + important qd même. Ça ne peut pas être pour le même prix, ce serait absurde d'accepter.
Par contre il faut établir très clairement que si la plupart du temps ils savent qu'ils auront besoin de moi 50h/sem c'est bien une mensu intégrant les HS, qu'elles soient faites ou non car le crenaux est réservé.
Cela permet aux PE de n'avoir pas besoin de te demander l'autorisation à chaque fois qu'ils auront besoin d'HS. Donc d'avoir la garantie de ta dispo. En échange tu as la garantie d'être payée 50h.
Les HS sont obligatoirement majorées et le pourcentage précisé à l'Avenant si ce n'est pas déjà le cas ds ton contrat initial.
Je vais appliquer mon barème
Tarif va légèrement baisser
Ma ma mensu va augmenter
Comme c’est un nouveau travail, le parent ne sait pas encore exactement pour les horaires du soir
Mais j’intégrai les heures supplémentaires dans la mensu
Le contrat se finit en juillet prochain…rentrée a l école
» Voir plus de sujets sur :
Changement de mensu
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS