Changement de jours pour mon nouveau contrat
je reviens vers vous , concernant mon dernier contrat
Du coup la maman m'a dit ce week-end que finalement ça serait une semaine 3 jours et l'autre 4 jours.(sur 44 semaines 10h par jour)
Donc si j'ai bien compris pour le calcul, car du coup je dois faire un avenant (corriger moi si je me trompe )
je fait:
22 x taux horaire x 30/12
22 x taux horaire 40/12
Ensuite j'additionne les deux résultats pour le salaire et lissage sur l'année c'est bien cela?
Merci
Re: Changement de jours pour mon nouveau contrat
Oui
Ce qui va être important c'est de mentionner clairement au contrat:
- semaine A, impair: ... jours/sem les (mentionner les jours et les horaires)
- semaine B, pair: ... jours/sem les (mentionner les jours et les horaires)
- quand seront les semaines off sans solde
C'est un temps partiel = tu dois savoir précisément quelles semaines, quels jours tu octroie une place de manière à pouvoir compléter avec un autre contrat.
D'accord avec Griselda !
Le mieux est de prendre un calendrier et de bien indiquer les semaines À et semaines B , au cas où il y aurait un changement...
Bonjour comme Pitty et Griselda si les semaines font ce roulement récurrent c'est simple 2 fluos sur 1 calendrier !
merci à vous toutes pour vos précisions.
Bonne journée.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS