Menu

nani1988 **** 
le 07/04/18 à18:37

Changement de jour de repos

Bonjour
j aimerais ne plus travailler le mercredi j ai vue avec quelque parents avec qui je travaille pour ceux la c est ok mais j ai un parent qui va demander à changer son jour de repos pour le mercredi mais n ais pas sûr que sa soit acceptée par son employeur pour septembre 2018.

A part l avenant que je fait et qu’elle pourrait refuser
Il y aurait il une loi en notre faveur pour changer le jour de repos?

Cordialement

charlotte62 ***** 
le 07/04/18 à18:44

Re: Changement de jour de repos

Non, il n'y a aucune loi qui nous protège si l'on veut changer son jour de repos.
Si le parent ne peut pas avoir son mercredi , soit vous continuer selon les bases initiales soit vous démissionnez.

nani1988 **** 
le 07/04/18 à18:58

Merci Charlotte 62
C est ce qui me sembler bien c dommage car 2 parent sur 3 c est ok je doit attendre juin juillet pour savoir s’il son employeur lui accepte le changement

Merci et bonne soirée

funny ** 
le 09/04/18 à09:30

mon jour de repos est le mercredi et une maman voulais absolument travailler avec moi et elle travaille le mercredi . Elle a trouvé la solution ce jour là le petit va à la crèche et les autres jours avec moi .

nani1988 **** 
le 10/04/18 à13:36

Merci pour vos réponses
» Voir plus de sujets sur : Changement de jour de repos

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS