Changement de contrat
Bonsoir,
j'ai contrat périscolaire et vacances actuellement , le contrat ne fini pas mais devient occasionnel pour des vacances Toussaint et février;
Je pense le garder , car je vais avoir un contrat institutrice pour compléter mes semaines;
Comment faire ? Donnez moi votre avis
Merci
Patou 54
Re: Changement de contrat
Bonjour
Votre contrat actuel est un CDI et si les parents ne veulent pas poursuivre dans les conditions initiales ils doivent y mettre un terme avec l'envoi ou la remise en main propre de votre lettre de préavis.
Lorsque les parents auront besoin de vos services pour l'accueil de leur enfant à certaines vacances scolaires ils feront alors à chaque période concernée un contrat occasionnel, suivant ce que vous avez écrit par exemple à Toussaint et en février.
Nounic
Bonjour,
Ce que vous pouvez faire également, le parent vous propose un avenant (ne pas oublier d'augmenter votre tarif horaire) avec une nouvelle mensualisation sur les semaines de vacances scolaires.
Maintenant, il faut voir si cela vous ne pénalise pas pour vos droits à polemploi.
Bonne journée
Coquelicot
Je ferais un avenant sur le contrat daté et signé et comme dis Coquelicot 59 augmenter votre tarif horaire
» Voir plus de sujets sur :
Changement de contrat
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS