Menu

nana40 *** 
le 03/06/19 à18:15

Changement contrat

bonjour est ce que je peux refuser un avenant car la mère veut faire garder sa fille deux semaines juste cette année en juillet non prévu au contrat ,on est en année complète ,(en gros elle ne veut pas me payer ).

nounounath4 ***** 
le 03/06/19 à18:21

Re: Changement contrat

Bonjour,

J'ai pas tout compris mais bien sûr un avenant ça se refuse aussi. Vous tirez un trait dessus et notez REFUSÉ. Dans ce cas là le parents vous licencie ou bien le contrat reste tel quel.

souris87 ***** 
le 03/06/19 à19:03

@nounounath:

J'ai compris que la maman veut laisser sa fille 2 semaines chez mamie, ce qui ferait 2 semaines pour convenance personnel... donc a payer.

Pour ne pas les payer elle veut faire un Avenant juste pour cette année pour faire une année incomplète de 45 semaine (52 - 5 - 2)

Refuse l avenant et demande lui elle serait d accord que son patron lui fasse baisser son salaire parce qu il va donner son poste a son fils ou a un pote à lui ???

kikine747 ***** 
le 03/06/19 à19:09

ou alors tu acceptes l'avenant a condition d'augmenter le taux horaire pour avoir le même salaire :D

souris87 ***** 
le 03/06/19 à19:51

Ah oui kikine ça serait sympa de sortir ça à la maman !!!

zezette28 ***** 
le 03/06/19 à20:00

Pour moi c'est trop tard pour retirer ces 2 semaines c'est de la convenance personnelle les PE sont partis sur une année complète donc ils n'avaient qu'à prévoir pour retirer 2 semaines en plus dès le départ ! ils ne vous mettront pas leur enfant mais vous ne déduiront rien du tout ! sinon ce n'est pas la peine de calculer une mensualisation ... et après ce sera un avenant pour quelle autre raison ? vous refusez cet avenant et c'est tout ...
» Voir plus de sujets sur : Changement contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS