Changement contrat
Bonjour à toutes j'ai commencé un contrat il y a1 mois en année incomplète j 'ai toute les vacances scolaires y compris juillet et août normalement ,la maman vient de me dire qu'elle aura besoin de moi pour le mois de juillet comment dois je faire car c'etait deja un mois qui devait être rémunérés dois je changer le contrat en année compléte ou pas je suis perdue
Re: Changement contrat
Bonjour,
Vous passez en année complète si vos 5 semaines de congés sont les mêmes que le parent.
Sinon le parent vous propose un avenant avec une augmentation des semaines de travail en année incomplète si vous n'avez pas les mêmes semaines de cp pour le reste de l'année. Donc 52 semaines - vos 5 semaines - les semaines des parents.
Bonne soirée
Coquelicot
Ok merci coquelicot je n'aurai pas du faire un contrat sur 36 semaine du coup nous avions prevu de faire une regul fin aout car en septembre l'enfant sera scolarisés. Qu'en pensez vous devions nous faire un avenant pour modifier les semaines de travail ,sur40 semaine au lieu de 36.
Bonjour,
Oui je modifierai sinon il va y avoir une grosse régularisation de salaire à la fin et non pris en charge par pajemploi tandis que là cela sera réparti sur 12 mois.
Bonne journée
Coquelicot
Bonjour,
En effet, c'est plus judicieux de faire une régul maintenant car en août, quand la maman va devoir payer 1 mois de travail en plus des congés payés et du dernier mois de salaire, ça va être durdur ......
Faites bien votre régularisation pour être sûre de n'avoir travaillé que 40 semaines et d'avoir bien été payée pour ces semaines.
» Voir plus de sujets sur :
Changement contrat
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS