Certificat médical
bonjour enfant en garde le lundi mardi et vendredi ,lundi il avait de la fièvre je l'ai gardé ,mardi absent il a passé une mauvaise nuit la maman décide de le garder ,mercredi je demande des nouvelles et elle me dit toujours de la fièvre et qu'elle me tient au courant pour vendredi car toujours de la fièvre ,jeudi elle m'envoie un sms pour me dire que je ne l'aurait pas vendredi et qu'elle a un certificat médical ,vu que je suis en vacances elle me donne le certificat qu' à la rentrée c'est à dire le 03/01/2020 ma question : le certificat doit être donner dans quel délai ? merci
Re: Certificat médical
Bonjour
Désormais, les 48h pour la remise d'un certificat médical ne sont plus d'actualité.
On dit un délai raisonnable...Donc pour la rentrée c'est bon....
Maintenant reste à savoir quelle est la date indiquée sur le certificat pour la déduction.
je pense le jeudi
attention le certificat doit être daté du premier jour d'absence...
Dites lui de le scanner ou le photographier avec son smartphone en attendant de vous le porter à la rentrée.
» Voir plus de sujets sur :
Certificat médical
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS