CDD remplacament collègue reconduit
Bonjour,
Je fais actuellement le remplacement d'une collègue qui est en arrêt maladie.
Ce remplacement était initialement prévu pour la période du 1er au 30 juin.
Mais ma collègue a prolongé son arrêt jusqu'au 21 juillet je continue donc le remplacement.
J'avais prévu un contrat en CDD avec une date de fin.
1) Comment dois-je procéder pour la suite un avenant au contrat ou un autre CDD du 1er au 21 Juillet ?
2) Comment les parents devront ils me régler mes CP à la fin du contrat soit le 21 juillet ou à chaque fin de CDD ?
3) Idem pour la prime de précarité à la fin du contrat le 21 juillet ou à chaque fin de CDD ?
4) Est ce que je dois comparer maintien de salaire et 10% pour le paiement des CP acquis ou-bien pour un CDD c'est 10% obligatoire ?
Merci
Re: CDD remplacament collègue reconduit
Bonjour,
Un CDD à terme précis (date fin connue) a des avantages et des inconvénients, la preuve. Vous devez faire un avenant prolongeant le contrat avec nouvelle date fin.
Personnellement je fait toujours un CDD à terme imprécis cela évite la paperasse.
Les indemnités pour un CDD se règlent à la fin du contrat et donc au terme de l'avenant.
en terme de CP il n'y pas de différence entre un CDI et un CDD il ouvre les mêmes droits
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS