Cdd qui passe en cdi
bonjours petite question je remplaces en ce moment jus qu au 18decembre une assistante maternelle en cdd la maman souhaite me garder et l autre assistante arrete je refais un contrat en cdi ou je fais un avenant ?
Re: Cdd qui passe en cdi
pour moi c est un avenant mais je suis pas sur donc j aurais besoin de votre avis merci pour ne pas faire d erreur ?
Bonjour,
Non le CDD devient un CDI donc refaire un contrat avec une nouvelle mensualisation si le terme du CDD était prévu et pas de prime de précarité du fait que le CDD devient un CDI.
Bonne journée
Coquelicot
ok merci beaucoup je fais le contrat en cdi apres le 18 decembre il n y a pas d arret de contrat juste refaire un contrat cdi c est ca ? c est la continualitee ?
Oui c'est cela, vous faites un CDI en notant bien dessus le début du contrat du CDD pour bénéficier de l'ancienneté.
merci beaucoup bonne journee
» Voir plus de sujets sur :
Cdd qui passe en cdi
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS