CDD ou cdi
Bonjour,
A partir du moi de mai je vais accueillir un petit garçons. Je l'aurai du 2 mai au 31juillet . 2 jours par semaines.
Je doit faire un CDI mensualisé. C'est bien sa. Ou je peux faire un CDD.
Se n'est pas un remplacement d'assistante maternelle.
Courant mai la maman va savoir si le petit à une place en crèche pour septembre. Si il n'a pas de place on refera un contrat à temps complet se coup si.
Merci bonne journée .
Re: CDD ou cdi
Bonjour
Vous ne pouvez pas faire un contrat en CDD car ce n'est pas un remplacement de collègue.
Vous devez obligatoirement signer un CDI et mensualisé sur 12 mois. A vous de voir avec votre p.e si vous partez sur année complète ou incomplète. Voir la CCN.
Si 2 jours / semaine c'est peu et vous bloquez une place alors négociez un taux horaire élevé, si votre situation change en fonction de la non disponibilité de la place en crèche vous pourrez revenir à la baisse du taux horaire puisque hausse des jours et heures de garde, ce par un avenant.
Bonne journée.
Nounic
Bonjour,
Oui je suis du même avis que Nounic, par contre, je ne ferais pas le bouche trou....
Donc contrat en année complète obligatoirement avec tarif maxi, parce que c'est un peu trop facile je trouve de dire, bon, je vous engage jusqu'au vacances, et peut-être éventuellement, si je n'ai pas de place en septembre...
Bonjour , ce petit contrat court va peut être vous faire perdre une place pour un bon contrat de 3ans pour un bébé ... Perso je ne signe plus avec des parents qui pensent à la crèche .
Merci beaucoup à toutes pour vos réponses le contrat se fera en année complète et 4.2€ net de l'heure.
Bonne soirée
» Voir plus de sujets sur :
CDD ou cdi
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS