Menu

balina * 
le 17/07/18 à10:45

Cdd converti en Cdi

J'ai un cdd qui devait se terminer le14 juillet avec un avenant de prolongation jusqu'au 3 août.
le contrat reprend en CDI fin août à la fin des congés du papa la maman n'ayant pas de congé suite changement d'emploi.
comment dois je procéder pour basculer du cdd au CDI.
si vous pouvez m'aider je vous en remercie

tatapsy ** 
le 17/07/18 à10:53

Re: Cdd converti en Cdi

Bonjour, je ne comprends pas comment vous pouvez être en CDD puisque ce type de contrat est uniquement en cas de remplacement d'une assistante maternelle en arrêt de travail (maladie, accident, grossesse...)

tatapsy ** 
le 17/07/18 à10:55

Sauf erreur de ma part...

giusy **** 
le 17/07/18 à11:44

c est peut etre un remplacement et peutre que les parents veulent garder l assmat acuelle ou peut etre que l assmat remplacée ne reprend pas au final… sinon en effet je vois pas le pourquoi

tatapsy ** 
le 18/07/18 à11:19

À mon avis, vous devez faire une fin de contrat pour le CDD, et faire un nouveau contrat CDI. De toute façon moins d'un an il n'y a pas de frais de rupture de contrat etc donc autant arrêter le premier et repartir sur de bonne base et un contrat en règle.
» Voir plus de sujets sur : Cdd converti en Cdi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS