CDD 1semaine?
Bonjour à toutes, pouvez vous me dire si je peux faire 1 CDD sur 1 semaine d accueil (dépannage VS)?
Quelles conditions ?
Merci
Re: CDD 1semaine?
Oui si c'est pour effectuer le remplacement d'une collègue ou bien d'un autre mode de garde vous pouvez faire un CDD sinon vous devrait faire un contrat occasionnel
Re: CDD 1semaine?
Merci Asmatzam
Re: CDD 1semaine?
Le CDD est réservé au remplacement du mode de garde habituel.
Si c'est bien le cas il faut savoir que ton tarif horaire ne peut pas être inférieur à la personne remplacée (ms il peut être supérieur!); qu'en plus de congés payés à la fin du CDD il y a 10% de prime de précarité.
Si ce n'est pas un remplacement mais bien un accueil juste pour une semaine un contrat occasionnel peut être signé, il est réservé pour un accueil d'un mois maxi si mon souvenir est juste.
Dans les 2 cas les PE devront avec le solde de tout compte le dernier jour effectif te donner une attestation employeur pour tes droits au chômage + le bulletin de salaire + un certificat de travail.
» Voir plus de sujets sur :
CDD 1semaine?
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS