Cdd 1 jour
Bonjour , j’ai pour aujourd’hui un cdd de 1 jour (remplacement d’une assmat abscente)
La maman doit elle me donner certificat de travail , attestation assedic et tout le tralala uniquement pour 1 jour de boulot ?
Merci
Re: Cdd 1 jour
Bonjour
Oui car ces attestation sont indispensables pour faire valoir vos droits. Sans attestations pas de droits.
Oui et te payer au minimum au même taux horaire que la personne remplacée + la prime de précarité et les CP.
Et tu dois aussi déclarer l'arrivée et le départ de cet enfant à la PMI
C'est sur que tout ce fatras pour une seule journée c'est un peu pfff
Bonjour perso je n'aurais pas pris ce enfant trop de fratas comme dit Griselda ... le PE aurait pu prendre une journée ...
Quelle galère, même pour le parent employeur... il aurait mieux fait d'embaucher une nounou à leur domicile via un organisme, ou prendre un jour de congés... il va y avoir un jour de garde pour un jour cumulé de papier entre lui et toi... je ne sais pas si ça vaut le coup...
C'est pour ça que ds ce genre de cas il est largement préférable de laisser la paperasse à faire aux PE, ainsi ils se rendent compte et la prochaine fois le réfléchissent autrement, sauf s'ils estiment n'avoir vraiment pas d'autre possibilité.
» Voir plus de sujets sur :
Cdd 1 jour
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS