Cdd ou cdi
Bonjour on me propose un contrat de 8 semaines je voudrais savoir je fais un CDD ou un CDI
Re: Cdd ou cdi
Bonjour
Un CDD ne peut être signé que pour un remplacement d'une autre assistante maternelle. Vous allez donc signer un CDI en année complète annualisée sur 12 mois, pour ne pas avoir de régularisation importante si c'était en année incomplète par ex.
Si des congés sont prévus durant ces 8 semaines, ils seront déduits de votre mensualisation par le calcul de la Cour de Cassation.
Nounic
bonjour c'est en année incomplète je dois faire quand même un cdd ?
PAS de CDD sauf si remplacement d'une collègue ! je vous l'ai dit précédemment ...
Pour éviter grosse régul année complète soit Nb heures mensualisées x Taux horaire but x 52 /12
Si congés déduction calcul Cours de Cassation.
Lisez les posts à ce sujet.
Nounic
moi je pensai faire 3X40 X8 /12
Ou vous faites ce que vous voulez et dans ce cas vous ne demandez pas conseil... ou vous acceptez de faire votre contrat dans les règles !
Lisez la CCN et de nombreux posts sur le sujet.
Merci.
Nounic
bonjour je voulais je un conseil désoler de vous avoir déranger
Bonjour
Non nullement dérangée mais je vous explique comment calculer votre mensualisation et vous dites vouloir faire autrement...
Ce pourquoi je vous ai noté hier "Ou vous faites ce que vous voulez et dans ce cas vous ne demandez pas conseil... ou vous acceptez de faire votre contrat dans les règles !"
J'espère que vous avez compris le principe.
Nounic
» Voir plus de sujets sur :
Cdd ou cdi
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS