Casier judiciaire n°2 OU 3 ?
Bonjour, je suis en train de faire mon dossier pour le renouvellement de mon agrément.
Pour faire les choses bien, je me suis dit que j'allais en plus envoyer le bulletin n°3 du casier judiciaire de mon nouveau conjoint......
Or je viens de voir "Le bulletin n°2 du casier judiciaire est directement par le président du conseil départemental du lieu de résidence de l'assistante maternelle au casier judiciaire national pour le candidat à l'agrément" : j'ai fait un copier/coller ... La phrase est incompréhensible ! il manque un mot ...
Quelqu'un peut-il m'en dire plus ?? merciii :)
Re: Casier judiciaire n°2 OU 3 ?
c'est la pmi qui le demande directement
La pmi le demande directement effectivement
Je viens de déposer mon renouvellement également et maintenant c'est le n°2 qu'il leur faut mais on ne peux pas le fournir nous même, c'est la PMI qui le demande grâce à notre autorisation sur papier
MERCIII beaucoup les filles pour votre rapidité :)) waouh !
Tellement de changement qu'on ne sait plus lol
Bonne fin de journée à vous :)
» Voir plus de sujets sur :
Casier judiciaire n°2 OU 3 ?
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS