Cas suspect covid
Bonjour, savez-vous comment ça se passe si un membre de la famille ( parents ou mamie) est un cas suspect de covid ?) est ce que l assmat est obligé d arrêter son activité ? (comme les crèches qui ferment !) Et qui la paie dans ce cas là ? Merci pour vos conseils
Re: Cas suspect covid
Bonjour
Cela concerne votre famille ou la famille d'un de vos accueillis ?
Si c'est vous, vous pouvez vous faire dépister en allant voir votre médecin traitant. Et si votre médecin juge votre contamination possible, il vous mettra en "quatorzaine" donc paiement en arrêt maladie.
Merci Isalivre ! Cela concerne la famille d un des enfants en acceuil !
Bonjour,
Vous serez obligé d'arrêter votre activité le temps de faire le test (qui vous sera prescrit par votre médecin) et la durée d'attente du résultat, environ 2/3 jrs.
Sachant que si vous êtes en forme et pas de symptômes, il y a de fortes chances que se soit négatif... Dans ce cas là pour un arrêt de 3 jrs vous n'aurez aucun revenu puisqu'il y a 3 jrs de carences pour la CPAM.
Bonjour,
il y a des faux négatifs dans les résultats de tests : le test est négatif mais la personne est malade.
c 'est arrivé à mon neveu.
» Voir plus de sujets sur :
Cas suspect covid
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS