Cas contact PE
Bonsoir,
le PE de ma collègue vient chercher l’enfant vendredi soir et lui dit que sa femme est contact avec une collègue du travail.
Elle a pris rendez-vous lundi pour un test PCR .
Le père dit à ma collègue de se faire dépister, elle lui répond que cela ne l’a concerné pas car elle a toujours porté le masque et est resté à 1,5 m voir 2 m de sa femme .
Il lui dit qu’il l’a tiens au courant lundi.
Je pense qu’il veut qu’elle reprenne le petit mardi .
Mais si la maman est positive , du coup elle doit s’isoler et garder bébé avec elle , non ??
Merci pour vos retours.
Re: Cas contact PE
Bonjour on se pose toujours des questions sur le covid si longtemps après le début du virus. La personne cas contact reste chez elle elle fait un test puis une semaine après un autre. Elle ne peut pas sortir porter l'enfant chez l'ass mat.
Oui si la maman a un résultat de test PCR positif alors son conjoint ainsi que son enfant sont considérés cas contact et doivent être mis à l'isolement .
donc vous ne pourrez plus accueillir l'enfant
ceci dit vous avez entièrement raison seule la maman est cas contact de sa collègue
vous n'avez pas été en contact avec sa collègue que je sache donc vous n'êtes pas considéré comme cas contact et n'avez pas de tests PCR à effectuer
Merci pour vos réponses.
Les PE nous mettent le doute des fois ..
» Voir plus de sujets sur :
Cas contact PE
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS