Cap petite enfance
Bonjour tout le monde,
J'aimerai faire le cap petite enfance en candidat libre par un centre de formation a distance, je souhaiterai avoir des témoignages ou si vous connaissez des personnes ayant fait comme cela. Quel centre de formation choisir? qui soit fiable est raisonnable financièrement.
Il y a des heures de stages a effectuer, étant assmat est-ce que ça compte en heures de stage ou faut-il obligatoirement faire ces heures en structure?
Re: Cap petite enfance
bonjour, je l'ai passé en candidat libre en 2015, totalement seule.
En médiathèque il y a pas mal de livre traitant le sujet CAP petite enfance, sur internet il y a pas mal de tuto qui montre comment faire pour la partie pratique (nettoyage d'un plan de travail...)
sur ce site: http://www.crdp-montpellier.fr/ressources/examens/consultation/epreuves.aspx?choixdip=5003320200
il y a les annales des années précédentes, ça permet de s'entrainer.
J'ai fais ça et je l'ai obtenue sans difficultés.
Le fait d'être am suffit pour remplacer les stages ;)
Re: Cap petite enfance
Merci beaucoup! je vais regarder ça :)
» Voir plus de sujets sur :
Cap petite enfance
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS