Cap inscription
Bonjour
Pour le cap et les épreuves ep1 et 3 l'inscription se fait bien par nous même au rectorat ?
Merci pour vos réponses.
Re: Cap inscription
bonjour,
quand je l'avais passé oui tout se faisait par le site du rectorat de limoges à des dates très précises.
Re: Cap inscription
J'ai passer lep1 et le p3 l'an dernier.
mon organisme de formation etait vraiment bien ils m'ont envoyé un courrier pour nous prévenir que le serveur était ouvert pour s'inscrire.
alors pour moi c'était octobre-novembre louverture du service c'est directement sur le serveur de ton académie moi c'était lacadémie de Nantes, il y a un endroit pour s'inscrire où il faut surtout pas se tromper mais tu peux appeler le rectorat il t'explique tout.
ensuite tu vas recevoir une confirmation par courrier vers les mois d'avril mai ils te demanderont tes dossiers que tu dois présenter devant le jury pour les épreuves.
» Voir plus de sujets sur :
Cap inscription
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS