Cap aepe résultats
Bonjour a tous !
Je voulais juste partager avec vous ma joie. J'ai eu le résultat des deux épreuves ep1 et ep3 a l'instant, 92/120 en ep1 et 15/20 en ep3. Je suis tellement contente. Alors si vous aussi vous voulez partager, n'hésitez pas !!!
Re: Cap aepe résultats
Bonjour félicitation trop contente pour vous bonne continuation à vous
Bravo, très brillants résultats.....
Félicitations , moi je suis très déçu, 0.71/ 120 a EP1 et 9/20 a ep3.
0.71 ces limite comme si je n'avais rien fait , limite je suis venu dit bonjour et repartir , alors que je me suis donné a fond.
Une collègue a moi a eu 0.55 /120.
J'ai tout donné, j'ai fait de mon mieux, pourtant les formatrice nous avez dit que le jury serai indulgent car il savent que pour grand nombre d'entre nous l'école remonte à loin et qu'on serai les premières a passé la nouvelle épreuve met je vois que non...
Met je reste déçu, j'ai étais pas mal déstabiliser par le jury car quand je leur parlé, elle me coupé la parole pour me poser des question qui étais pas du tout dans ce que je leur disait...
Met félicitations à toi.
Oh mince je suis désolée. D'un jury a l'autre... J'ai hâte de le dire à mes filles à la sortie de l'école primaire.merci a vous toutes
Félicitations!
Félicitations
Pour ma part, 93 sur 120 et 18 sur 20 pour le projet d'accueil
» Voir plus de sujets sur :
Cap aepe résultats
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS