Calculs cp acquis j’ai des doutes
Bonjour pour un contrat que je dois signer une maman me donne deja le calcul pour cp acquis l’année prochaine. Es exact? Merci
Re: Calculs cp acquis j’ai des doutes
Votre Pe ne peut pas anticiper ( car il peut y avoir d'ici là des semaines déduites pour cause de maladie par exemple).
Le calcul en maintien de salaire est :
nbr de semaines TRAVAILLEES / 4 x 2.5 j = nbr de j ouvrables acquis ( les jours ouvrables se comptent du lundi au samedi même si vous ne travaillez pas 6 j semaine).
Ensuite pour le paiement on transforme les j ouvrables en j ouvrés ( j travaillés).
nbr de j ouvrables acquis / 6 x heures hebdo x tarfi.
Il faudra tout de même comparer avec les 10 °/° des salaires nets perçus ( sans les indemnités) et prendre le plus favorable.
nbr de semaines TRAVAILLEES / 4 x 2.5 j = nbr de j ouvrables acquis ( les jours ouvrables se comptent du lundi au samedi même si vous ne travaillez pas 6 j semaine).
oui, pour les contrats en AI.
En AC c'est nbr de mois entiers TRAVAILLEES x 2.5 j = nbr de j ouvrables acquis ( les jours ouvrables se comptent du lundi au samedi même si vous ne travaillez pas 6 j semaine).
Bonjour
Une mamn medium......
Hihihi....
Tu vas travailler avec madame Irma
C'est flippant
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS