Calculs contrats
Bonjour voilà on me propose un contrat comme ceci:
Janv-févr 15/semaine
Et à petit de mars 33/semaines
Ça sera un contrat complet 47 semaines accueil.
Quels calculs faut il faire? Merci
Re: Calculs contrats
Bonjour,
Je ferais X semaines à 15 h et Y semaines à 33 h.
Avec X + Y = 52 semaines
Mensu :( X s x 15 h) + (Y s x 33 h) le tout multiplié par le tarif puis diviser par 12 mois
si vous suivez les conseils d'Eyden, au bout d'un an, il faudra refaire une mensualisation en ne comptant que des semaines de 33h.
mais c'est bien comme ça que je ferai.
Je noterai au contrat, qu'à partir de mars, on passe à 33h/semaine, car les PE ne respectent pas toujours leur promesses d'augmenter les H
Je ferais une mensualisation en année complète à 33h par semaine dés le début du contrat.
Je noterais dans "l'adaptation " que les horaires d'accueil seront de 15h par semaine pour les mois de janvier et février avec déduction de salaire.
"Je noterais dans "l'adaptation " que les horaires d'accueil seront de 15h par semaine pour les mois de janvier et février avec déduction de salaire."
non légalement la période d'adaptation ne peut pas durer plus d'un mois
» Voir plus de sujets sur :
Calculs contrats
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS