Calculs mensualisation
Bonsoir voilà je vais accueillir une périscolaire 8 semaines par an
Et comme je n ai jamais travaillé avec un contrat si petit je ne sais ni calculer la mensualisation ni comment fonctionne les congés
Dois je calculer
4e netx32h semaine x8/12?
On m a donné un autre calcul mais je ne comprends pas
8x12/7.5 =13 semaine sur 12 mois
Et la mensualisation basée sur 13 semaines
Et les cp à régler en juin
Autres questions a combien de jours de congés payés aurais je le droit
Je vous remercie je suis perdue
Re: Calculs mensualisation
Bonsoir le calcul est sur 8 semaines..
8 semaines × 32 heures / 12 = heures mensualisées
Heures mensualisées X tarif horaire brut = salaire brut
Soit 85.3333 net...une place bloquée pour peu..
Pour ma part je ne prendrais pas la responsabilité d'un enfant pour cette somme. Par contre heureusement que des nounous le font . Honte aux parents qui proposent si peu de travail a une assistante maternelle pour ne pas prendre une baby sister
Je sais que c'est peu ais j'ai pensé à une petit puce qui serait heureuse d avoir une compagnie pendant la semaine d absence des autres enfants car eux so.t absents une semaine sur deux à chaque congés et comme nous avo.s du mal à trouver des contrats par chez nous
Heureusement il me restera un temps complet à trouver en souhaitant trou et un contrat professeur
Merci pour vos réponses
» Voir plus de sujets sur :
Calculs mensualisation
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS