Calculer un jour sans solde quand CP dans le mois en cours
Bonjour, je ne travaille pas ce jour vendredi 1 décembre 2017 (normalement jour travaillé, prévu au contrat) car je suis malade. Il s'agit donc d'une absence que je devrai déduire du salaire comme 1 jour de congés sans solde.
Le calcul est le suivant (cour de cassation):
Salaire mensuel :
le nombre de jour potentiel travaillé dans le mois en cours = montant à déduire pour 1 jour.
Jusque là ça va. Mais voilà...
Un de mes PE sont en congés du lundi 4 décembre au dimanche 17 décembre 2017 (je suis en année incomplète). Donc 2 semaines non travaillées (prévues au contrat).
Ma question est la suivante: Le calcul pour pour mon jour d'absence sera t-il le même que celui décrit au dessus ou est-ce que je dois enlever les jours non travaillés. 17 jours potentiels de travail en décembre (en comptant les jours de CP et jour d'absence), et 9 jours si je ne compte pas les jours de CP. Quel calcul je fais? Salaire: 17 jours ou salaire: 9 jours De plus il y aura le 25 décembre férié qui tombe sur un jour normalement travaillé..Est-ce que je le prends en compte dans le calcul aussi ou pas
J'espère que c'est claire. Merci
Re: Calculer un jour sans solde quand CP dans le mois en cours
ha d'accord merci pour le lien et pour la réponse!
Re: Calculer un jour sans solde quand CP dans le mois en cours
Bonjour,
Petite précision : ce n'est pas un jour de congé sans solde sinon vous devez compter le vendredi et le samedi en nombre de jours ouvrables pris.
C'est une absence pour convenance personnelle.
Bonne soirée
Coquelicot
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS