Calculer les CP en année incomplète
Bonjour Mesdames
Je vais signer mercredi un contrat en année incomplète c'est la première fois que j'en fait 1 . Comme je ne veux pas faire d'impair je viens vers vous pour m"aider . J'ai déjà rencontré les parents et le papa m'a dit qu'il avait 7 semaines de CP , donc je dois déduire des 52 semaines ses CP et les miens ? ou juste les siens ?
Je vous remercie
Bonne journée à toutes
Cordialement
Fanfan
Re: Calculer les CP en année incomplète
Bonjour,
Vous prenez un calendrier, vous enlevez les 7 semaines des parents puis les vôtres et vous comptez combien de semaines de présence de l'enfant.
Parfois il y a des semaines d'absence en commun donc vous ne les comptez pas 2 fois.
C'est le nombre de semaines d'accueil sur l'année qui est important.
Merci Charlotte
Mais si je déduis mes CP donc 5 semaines + les 7 semaines du Papa sur le calcul faite sur l'année je devrai me faire payer mes CP en juin ?
Est il possible que je laisse mes 5 semaines sans les déduire sur l'année et comme ça ils seront payés ?
Non vous êtes obligée de déduire vos 5 semaines et vous faire payer les cp à part.
Mais peut-être que sur les 7 semaines des parents il y en a des communes avec vous ?
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS