Menu

tynab * 
le 08/02/19 à12:39

Calculer le solde de tout compte

Bonjour,
Aidez-moi s’il vous plaît!!! L’employeur m’a tellement embrouillé que je n’arrive plus à faire des calculs.

Donc,j’ai commencé mon contrat de 45h/semaine(année complète)le 07/01/2019. Pour ce mois là le PE à déclaré les jours réelles de travail(19 jours 171h).
Comme mon contrat c’est arrêté hier car on a rompu en période d’essai.
Pour le solde de tout compte on ne trouve pas le même résultat, ça somme à lui est plus élevé que la mienne.
Pourriez-vous s’il vous plaît me dire comment il faut les calculs.

Merci d’avance!

assmatzam ***** 
le 11/02/19 à11:53

Re: Calculer le solde de tout compte

Bonjour,

Alors pour le salaire de Janvier le PE aurait du déduire les heures non faites avec le calcul de la cours de cassation en retirant les heures non faites du 1 au 6/01/19 ainsi que les heures non fiatessur le temps d'adaptation si il y en a
Ensuite faire la même chose sur le mois de février en retirant les heures non faites du 12 au 28/02/2019

Un fois tous ça fait
Vous calculez le nombre d'heures que vous avez réellement réalisées entre le 7/01/19 et le 11/02/19
vous comparez avec la somme du salaire de Janvier et celui de février
Si il y a aune différence le PE vous la règle si il y a un trop perçu il reste acquis

Faites le point aussi sur vos CP acquis
5 semaines / 4 X 2.5 jours = 3.125 = 4 jours ouvrables
Si vous avez des moins de 15 ans au 30 avril vous rajoutez 2 jours par enfant
Vous convertissez ensuite en jours ouvrés pour le paiement

Total des jours ouvrés /6 X nombre de jours d'accueil par semaine X taux horaire brut = Montant en maintien de salaire
A comparer avec 10% des salaires bruts perçus entre le 7/01/19 et le 11/02/19
» Voir plus de sujets sur : Calculer le solde de tout compte

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS