Menu

nounoucasse * 
le 11/04/18 à07:28

Calcule salaire

bonjour,
J'ai accueillis un bébé de 7 mois et son frère de 5ans juste pour les vacances de mars (du 1/03 au 09/03) je les ai accueillis 6 jours. Nous avons fais un contrat juste pour c'est 6 jours là. Ensuite j'ai eu une place de disponible donc du coup on a changer le contrat pour le bébé on a fait un contrat en année incomplète. ma question est comment faire pour calculer mon salaire ? Si quelqu'un peut me mettre une formule de calcul.
merci a vous bonne journée

nounic ***** 
le 11/04/18 à08:58

Re: Calcule salaire

Bonjour
Vous voulez dire que vous avez poursuivi l'accueil du bébé après le 9 ?
Dans ce cas vous faites une mensualisation depuis le 1er mars en fonction du nombre de semaines pour lesquelles vous allez travailler puisque vous dites être en année incomplète.
Si vous voulez des détails pour le calcul il nous faut des précisions...
Mais comment avez vous pu établir le contrat sans avoir au préalable calculé la mensualisation ?
Nounic

assmatzam ***** 
le 11/04/18 à09:06

Bjr,

Vous avez du faire un CDD en contrat occasionnelle pour la période du 1 au 9/03/2018
Donc là vous calculez du 1er au 9 mars au réel pour le 1er contrat

Ensuite
Vous calculez votre mensualisation qui sera effective de mars 2018 à Février 2019 et vous déduisez les jours du 1 au 9/03/2018 avec le calcul de la cours de cassation

coquelicot59 ***** 
le 11/04/18 à19:01

Bonjour,

On ne peut faire un CDD que pour le remplacement d'une assistante maternelle donc là c'est bien un contrat occasionnel qui se transforme en CDI.

Bonne soirée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Calcule salaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS